Subscribe To Our Newsletter
Abonnez-vous à notre bulletin
Larson Moth, nouveau Rédacteur en chef d’Aidspan
OFM Edition 30

Larson Moth, nouveau Rédacteur en chef d’Aidspan

Author:

Aidspan staff

Article Type:
NOUVELLES

Article Number: 1

RÉSUMÉ Larson Moth a rejoint Aidspan comme Rédacteur en chef le 2 août 2016. Larson sera notamment responsable de l'édition de l'Observateur du Fonds mondial.

Larson Moth

Aidspan est heureux d’annoncer la nomination de Larson Moth comme Rédacteur en chef, à compter du 2 août 2016. En tant que nouveau Rédacteur en chef, Larson deviendra l’éditeur de l’OFM. Les responsabilités du poste comprennent également d’autres écrits et fonctions éditoriales.

Larson possède une grande expérience dans les banques multilatérales de développement, telles que la Banque asiatique de développement et dans les agences des Nations unies y compris l’Office des Nations unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS), le Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Larson est un nouveau venu dans l’univers du Fonds mondial. Par conséquent, il y aura une courte période de transition au cours de laquelle David Garmaise restera Rédacteur en chef de l’OFM pendant que Larson suit un programme de formation approfondie sur la gouvernance, les politiques et les programmes du Fonds mondial au niveau des entreprises et des pays.

Larson a déjà été en contact avec certains de ses futurs collègues à Aidspan et il sera en contact avec les collaborateurs du Fonds mondial, des organismes partenaires et ailleurs, au fur et à mesure qu’il apprend à connaître le Fonds mondial.

« Je me réjouis de contribuer aux travaux déjà précieux que Aidspan et l’OFM accomplissent à l’égard du Fonds » a déclaré Larson.  « Je pense que le travail sera difficile, et c’est la façon dont j’aime travailler. »

Ida Hakizinka, la Directrice générale d’Aidspan a déclaré : « Je suis heureuse d’accueillir Larson dans l’équipe d’Aidspan. Je me réjouis de travailler avec lui alors que nous continuons notre aventure en tant qu’observateur indépendant du Fonds mondial. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aidspan

Categories*

Loading
Aidspan

Categories*

Loading