Subscribe To Our Newsletter
Abonnez-vous à notre bulletin
LA GIZ ANNONCE QU’ELLE ÉTEND LA DURÉE DE SON APPUI TECHNIQUE POUR ACCOMPAGNER LES PAYS DANS LES REQUÊTES DE FINANCEMENT ET LES REPROGRAMMATIONS.
OFM Edition 98

LA GIZ ANNONCE QU’ELLE ÉTEND LA DURÉE DE SON APPUI TECHNIQUE POUR ACCOMPAGNER LES PAYS DANS LES REQUÊTES DE FINANCEMENT ET LES REPROGRAMMATIONS.

Author:

Christelle Boulanger

Article Type:
Annonce

Article Number: 7

LA GIZ ANNONCE QU’ELLE ÉTEND LA DURÉE DE SON APPUI TECHNIQUE POUR ACCOMPAGNER LES PAYS DANS LES REQUÊTES DE FINANCEMENT ET LES REPROGRAMMATIONS. - By: Christelle Boulanger 7 ANNONCE Apr 4th 2020 RÉSUMÉ Suite à la situation difficile liée au COVID-19 qui s’étend en Afrique, Backup Santé offre à un certain nombre de pays africains la possibilité de solliciter de l’assistance technique afin d’élaborer leurs requêtes de financement ou pour reprogrammer certaines activités.

Au vu de la situation créée par le COVID-19, la GIZ étend la durée de son soutien technique afin de permettre aux pays d’avoir l’opportunité d’élaborer et soumettre leurs demandes de financement 2020-2022 aux fenêtres de mai et d’août. Il s’agira principalement pour les consultants qui seront déployés d’aider les pays à élaborer des propositions, mais pas seulement, GIZ pouvant financer d’autres priorités, y compris éventuellement la communication et le soutien Internet.

 

En raison des restrictions de voyage actuelles, l’aide des consultants internationaux ne peut être fournie qu’à distance. L’aide fournie par des consultants nationaux doit être examinée au cas par cas.

Il est donc demandé aux pays intéressés qui soumettront leurs requêtes de financement aux fenêtres de mai et d’août d’adresser directement à la GIZ leurs demandes d’assistance technique en étant précis sur les types de besoins, et en spécifiant les domaines d’intervention : VIH, la tuberculose, le paludisme, RSSH, etc. et, si possible, y compris des éléments tels que les coûts, etc.

 

GIZ BACKUP Santé peut fournir un soutien technique pour le financement des activités de développement et de reprogrammation des demandes dans les pays africains suivants : Afrique du Sud, Burkina Faso, Cameroun, Éthiopie, Guinée, Liberia, Malawi, Niger, Nigeria, République démocratique du Congo, Sierra Leone, Tanzanie, Togo. L’approbation des demandes dépend de la disponibilité des ressources et de l’adéquation thématique avec les principaux objectifs de BACKUP.

 

BACKUP est sur le point de lancer sa nouvelle phase de 3 ans et partagera les mises à jour sur les futures modalités de soutien via son bulletin d’information et sur twitter.

Les demandes d’assistance technique doivent être envoyées à l’adresse suivante : backup@giz.de

Tags :

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Aidspan

Categories*

Loading
Aidspan

Categories*

Loading