Joyeuses fêtes de la part d’Aidspan et de l’Observateur du Fonds Mondial
Author:
Isaac Awuondo
Article Type:Article Number: 1
Le président du conseil d'administration d'Aidspan adresse ses vœux de fin d'année aux lecteurs de l’OFM
RÉSUMÉ Dans ce dernier numéro de l'Observateur du Fonds mondial pour 2021, le président du conseil d'administration d'Aidspan adresse ses vœux de fin d'année à tous les lecteurs et sympathisants. L’OFM publiera le prochain numéro le 20 janvier 2021.
À nos lecteurs (nouveaux et anciens),
Au nom d’Aidspan et de l’Observateur du Fonds mondial, je tiens à vous remercier pour votre soutien continu au fil des ans et particulièrement en 2021. Malgré les difficultés rencontrées en cette deuxième année de pandémie, nous vous avons constamment apporté des nouvelles, des analyses et des commentaires sur le Fonds mondial, le coronavirus 2019 (COVID-19) et d’autres développements en matière de santé mondiale.
Alors que l’année touche à sa fin, nous vous souhaitons à tous de passer des fêtes de fin d’année reposantes et de connaître la paix, la joie et la prospérité tout au long de l’année à venir, 2022.
Cette édition de l’Observateur du Fonds mondial est la dernière de l’année 2021. Nous publierons notre prochaine édition le 20 janvier 2022. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce que 2022 nous réserve. Nous nous réjouissons de continuer à vous apporter des nouvelles et des éclairages sur le Fonds mondial, notamment au moment où il pose les bases de la mise en œuvre de la stratégie 2023-2028 et cherche à lever des ressources supplémentaires pour la période d’allocation 2023-2025 dans le cadre de la septième reconstitution des ressources. Nous continuerons également à vous faire part de l’évolution de la situation dans les pays bénéficiaires du Fonds mondial, qui poursuivent la mise en œuvre des subventions 2021-2023 dans le contexte de la pandémie de COVID-19.